Laissez vos impressions !

9 réponses sur “Témoignages”

  1. J’ai animé un atelier d’expression créative le 5 octobre dernier pour des adhérents d’Handimel à la Maison de Gaston.
    À travers des jeux d’expression gestuelle, la découverte d’objets et l’écriture d’un poème collectif, nous avons appris à nous connaître, à dérouler et à tisser les fils de nos imaginations… Ces moments riches en émotions ont été vraiment sous le signe du plaisir partagé ! J’ai ressenti une très belle écoute entre les adhérents et à mon égard. Merci de votre accueil! signé, Madame Plume

  2. Hémiplégique, suite à un AVC,
    il m’a été difficile jusqu’ici a trouver ma place dans un groupe

    – handicapée pour les valides,
    – valide pour les handicapés;

    avec les membres d’ Handimel, je retrouve l’ envie de sortir, de découvrir de nouvelles activités toujours adaptées à mon handicap dans une ambiance conviviale et motivante
    – Seul on va plus vite,
    -Ensemble on va plus loin… et mieux !

  3. Ca fait plaisir de voir des gens qui se bougent vraiment !!

    Bravo à Mélanie et à toute son équipe, des gens humains et investis ca fait du bien !!

    Bravo encore et longue vie à cette belle association très utile :)

  4. Quelle joie d’intervenir dans cet atelier!!!. Handimel est une association pleine de vie, de partage où l’on passe un merveilleux moment. Mélanie est un vrai rayon de soleil et les participants sont dans le partage et la joie. Merci à eux pour leur confiance.
    Apaiser le temps d’une séance les douleurs du corps et de l’esprit avec vous a été pour moi une vraie leçon d’humanisme et d’humilité. Merci.
    Au plaisir de vous revoir et d’intervenir à nouveau.

  5. Je suis heureuse d’être intervenue au sein d’Handimel, le 18 mai dernier pour un atelier d’art-thérapie évolutive.
    Cette association véhicule de très belles valeurs de partage, de respect, d’écoute et d’humanisme. C’est un bonheur qu’elle ait vu le jour et qu’elle s’expanse ainsi, grâce aux idées florissantes de Mélanie, que je félicite pour son dynamisme et sa joie permanentes !
    Je remercie les participants de ce tout premier atelier d’art-thérapie évolutive, pour leur confiance, leur authenticité, leur ouverture et leur créativité !
    Au plaisir de se revoir !

  6. J´ai participé à l´atelier culinaire créole.
    J´ai adoré l´ambiance.
    Mélanie, par sa joie de vivre et son dynamisme, nous met tout de suite à l´aise.
    On se sent bien.
    On ne voit pas le temps passer.
    On rit, on échange nos expériences, nos impressions, nos émotions.
    En toute simplicité !
    On passe un excellent moment ensemble, on partage un tas de choses et on n´a pas envie que ca s´arrête !
    On a hâte de se retrouver pour le prochain atelier !

  7. Je participe depuis quelques mois à Handimel.
    Les activités organisées sont très sympathiques et vraiment conviviales. La bonne humeur est toujours au rendez-vous ! ! !
    N’hésitez pas à nous rejoindre ! ! !

  8. Handitract était un super moment d’humanité et de partage! Nous nous sommes faits rincés c’est vrai mais quel bonheur de voir toute cette chaleur humaine et cette unité autour d’un si beau projet…
    « Le rêve d’un handi la victoire d’une équipe! » je reprends le slogan de cette épreuve car tout est dit: à plusieurs, avec du coeur, de la passion et de l’entraide nous pouvons réaliser de grandes choses. Cela semble anodin aux valides mais c’est tellement fort pour les personnes en situation de handicap, pouvoir leur faire vivre des choses si simple pour nous est en réalité une grande victoire pour eux.
    Merci à Mélanie de nous faire vivre toutes ces belles choses avec autant de passion, de bonheur et de bonne humeur…la convivialité en personne!

  9. Je connais Handimel depuis octobre 2017 et c’est un coup de coeur!
    Je ne manque aucun des rendez-vous « jeux de société »! L’ambiance est conviviale et chacun va à son rythme. Chaque séance est différente car on change de lieu, à chaque fois un bar différent en centre ville, les animateurs changent aussi et amènent un grand choix de jeux. Nous choisissons ensemble à quoi nous voulons jouer. Certains jeux sont même coopératifs, nous jouons tous ensemble contre l’animateur!
    De plus, Handimel prévoit maintenant de nouvelles activités, j’ai hâte !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *